Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4361 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problême avec Free
Cherrytree Moi, je code avec des objets (donc en PHP4) j'ai mis en ligne lundi et ça marche très bien pour mon ch'ti forum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cherrytree Moi, je code avec des objets (donc en PHP4) j'ai mis en ligne lundi et ça marche très bien pour mon ch'ti forum.
kayasax moi non plus pas de pb (a part la lenteur) pour php mysql (avec utilisation des fctns ftp...)
Thekeke2

minooye a écrit a écrit :

Je dis juste que Free est le seul hébergeur qui plante des scripts php alors qu'ils passent très bien ailleurs...
Et c'est même de pire en pire  

jamais eu de probleme moi... faut dire je pousse pas le code dans ces retranchements  :lol:  mais bon... ca marche bien :)

minooye Je dis juste que Free est le seul hébergeur qui plante des scripts php alors qu'ils passent très bien ailleurs...
Et c'est même de pire en pire
Cherrytree

minooye a écrit a écrit :

Laisse tomber Free pour l'hébergement php.
Ils ont tellement Patché leur version de php que c'est devenu inutilisable :(  

:??: Mais kessidit lui ? :heink:

minooye Laisse tomber Free pour l'hébergement php.
Ils ont tellement Patché leur version de php que c'est devenu inutilisable :(
Cherrytree On saura jamais la fin de l'histoire finallement. Quelle misère !
kayasax :lol:
Cherrytree J'refais un tour au passage, mais le lascar s'est pas présenté. Il a beau être maître du funk, j'sais pas si y a eu une fusillade ou quoi, mais là y a plus personne. Je mise plutôt sur la tarte au sucre de maman.
Cherrytree Bon ça suffit, je me barre.
Cherrytree Moi, surtout j'aimerai bien qui se reconnecte, parce qu'au cas où il ne s'en serait pas rendu compte j'essaie de lui résoudre son problème.
kayasax funkmaster connecte toi sur le ftp et supprime tout tes fichiers puis tu reupload qu'1 fichier index ...
kayasax houla cuila je le sens bien parti pour aterrir dans le best of ...
Cherrytree Quels genre de trucs t'as mis en ligne ? index.html ? T'as bien fait quelques choses de plus que moi ?
Funkmaster Ben j' ai activé ma BD, et j' ai mis mes trucs en ligne..... :(
Cherrytree

funkmaster a écrit a écrit :

Je ne crois pas... Il est dans le dossier MySQL c' est ca ?  

Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que j'ai activé ma BD, fait un truc en PHP et j'ai pas tripoté .htaccess et ça marche très bien. Qu'est-ce que tu as fait précisément.

Funkmaster Je ne crois pas... Il est dans le dossier MySQL c' est ca ?
Cherrytree Bon, je me prend une erreur 403. T'as tripoté le fichier .htaccess ?
Funkmaster http://richer.basile.free.fr
Cherrytree

funkmaster a écrit a écrit :

Ben tu ne peux rien voir !!!  :(  

C'est ce que je dois voir. Si tu as uploadé tes fichiers, alors ils y sont, non ?!

Funkmaster Ben tu ne peux rien voir !!!  :(
Cherrytree Zarb ! Balance l'URL.
Funkmaster Ben en fait, je peux pas lire mes fichiers, alors qu' ils sont en ligne !!!  :o
Sh@rdar ça marche pas  :gun:   [:zoub]  

QU'EST CE QUI NE MARCHE PAS ??

explique un peu, file ton url etc
Funkmaster Arg !

Allucinant !

Je me suis inscrit à Free.

J' ai activé mon compte. Puis ma base MySQL

J' installe un forum phpbb, et ca marche pas ( même si j' ai fais  l' url du fichier install.ph3 ! )

Bon, je mets en ligne un mp3, marche pas.
Je met en ligne une photo, marche pas.

Euh, je comprends pas là...  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)