Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MYSQL/ASP]
ben1999 ça serait une solution ... mais bon :( je crois que je v contourner le probleme ;-) j'utiliserais du php et de l'asp ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ben1999 ça serait une solution ... mais bon :( je crois que je v contourner le probleme ;-) j'utiliserais du php et de l'asp ;)
nolimites ba suffit juste de prendre un hebergeur pv et rulezzzzzz ;)
ben1999 ouep ... ça me plait moyen mais bon ... pas le choix je crois ! :(
minooye Je crois que c plus simple en effet ;)
ben1999 zut ... je v devoir abandonner l'ASP dans ce cas :'(((((
minooye A mon avis il y a peu de chance pour que Multimania accepte ce genre de chose...surtout que MyODBC n'est pas garanti par Mysql en cas d'erreurs...
ben1999 Salut a tous,
 
Alors voila, j'ai une base de données Mysql sur multimania avec un forum PHPBB. Mon site est actuellement en HTML tout bete.
 
Je souhaite conserver le forum tel quel mais faire le site en ASP / VB.net (hebergé par ma boite). Le hic c'est que j'ai besoin de la table des utilisateurs du forum. J'ai telechargé les drivers ODBC pour MySql mais je ne sais pas s'il est possible de faire une connection distante (en ASP) vers la base MySQL hebergé sur Multimania ! A votre avis est ce realisable et surtout est ce que quelqu'un la deja fait ?
 
Le plus gros probleme c'est de savoir si multimania autorise les connexions aux bases de données hebergé chez eux depuis l'exterieur ! :(
 
Votre avis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR