Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Editeur/Compilateur de Java
chadenat JCreator

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chadenat JCreator
Fsa Sous linux: emacs ou gvim;
Sous windows: visual cafe (juste pour l'editeur, paske le RAD et le compilateur sont tout pourris)
 
sinon, y a Forte (mais c'est un peu lourd !)
veryfree http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
JCreator rullezzz
 
 
 [:vinz416@school]
Gonzoide

benou a écrit a écrit :

attend, c'est pas possible ca le ctrl-echap : ca ouvre le bouton démarer de windows ! :D  




 
En fait sous Solaris le ESC c'est la touche "meta" ... pis c'est vrai que Xemacs sous Windows, c'est vraiment quand je suis obligé :sarcastic:

gfive

benou a écrit a écrit :

attend, c'est pas possible ca le ctrl-echap : ca ouvre le bouton démarer de windows ! :D  




 
 
Sacrilège!! Emacs sous Windows!! Bouhou! :D
Pasque bon, sous Linux, il s'intègre quand même vachement mieux à son environnement........Il collabore avec CVS, nottament, pour les gros projets à plusieurs....
 
Enfin bon, si chacun continue de prêcher pour sa paroisse, comme on dit, on est pas sortis! :D

darklord

matafan a écrit a écrit :

IntelliJ IDEA  




 
j'ai eu bcp d'échos de cet IDE. Je vais vraiment essayer de le pomper un de ces 4 (entendez version d'éval, ma boite compte l'achter si il est ok; il parait qu'il est pas trop cher en plus)

benou attend, c'est pas possible ca le ctrl-echap : ca ouvre le bouton démarer de windows ! :D
Gonzoide

benou a écrit a écrit :

 
C'est sur que quand tu commence à bosser à plusieur sur des projets immenses, ca doit devenir limite.  
Pour le moment, je m'en contente ! :)  




 
CTRL-X H  
CTRL-ESC-\
 
A essayer d'urgence si tu connais pas :)

matafan IntelliJ IDEA
benou

Gonzoide a écrit a écrit :

moi aussi j'etais un psychopathe de Emacs, dans le temps ... mais quand tu bosses sur un projet de plusieurs milliers de classes, ca devient chaud :)




C'est sur que quand tu commence à bosser à plusieur sur des projets immenses, ca doit devenir limite.  
Pour le moment, je m'en contente ! :)

Gonzoide moi aussi j'etais un psychopathe de Emacs, dans le temps ... mais quand tu bosses sur un projet de plusieurs milliers de classes, ca devient chaud :)
 
NetBeans roulaize ... bien, pas cher et modulaire. Comme toutes les grosses applis Swing c'est pas top rapide et faut une quantite industrielle de RAN, mais on s'y fait.
benou sujet minte fois abordé ...
et j'ai minte fois répondu emacs :)
Gonzoide

os2 a écrit a écrit :

jbuilder, le plus utiliser par la communauté des développeurs java et le mieux conçu...  




 
Et NetBeans, c'est du pipi de chat ? ;)

Cherrytree

BifaceMcLeOD a écrit a écrit :

blueman> La version Personal de JBuilder est gratuite. Alors bien sûr, il y a plein de fonctionnalités désactivées, mais les fondamentales (compilateur, éditeur à coloration syntaxique, débogueur, gestionnaire de projet, ...) est toujours présentes.
 
Pour moi, le débogueur de JBuilder est irremplaçable.  




 
Biface ! ! ! Tu es revenu ! :sweat:

H4dd3R NetBeans je commence seulement mais ça me plait bien..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par H4dd3R--[/jfdsdjhfuetppo]

gfive

BifaceMcLeOD a écrit a écrit :

 
Pour moi, le débogueur de JBuilder est irremplaçable.  




 
Boarf...suffit de pas faire de bugs!! :D:D

BifaceMcLeOD blueman> La version Personal de JBuilder est gratuite. Alors bien sûr, il y a plein de fonctionnalités désactivées, mais les fondamentales (compilateur, éditeur à coloration syntaxique, débogueur, gestionnaire de projet, ...) est toujours présentes.
 
Pour moi, le débogueur de JBuilder est irremplaçable.
asphro bluej (http://www.bluej.org) + jdk
turlutitoin Jext + plugin projectmaster/codemaster.
 
 :)
darklord ultraedit et ant
gfive Emacs pour coder et Ant+javac ou Jikes pour compiler.
TBone jEdit (avec les plugins Sendbuffer, SQL, Java, jTidy et XML) + JDK
blueman_82 oui mais jbuilder n'est pas gratuit, et jcreator c de la merde en boite
os2 jbuilder, le plus utiliser par la communauté des développeurs java et le mieux conçu...
nero27 j'utilise le JDK (forcément)+ Jcreator
blueman_82 vous utilisez quel programme pour développer du Java ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR