Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MySQL "syncroniser" une BD
sihal_again ok, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sihal_again ok, merci.
gizmo et en plus ils ne prévoyent pas d'en implémenter avant longtemps vu l'utilité principal de cette db.
sihal_again clair simple et efficace gizmo...
 :pt1cable:  
bon moi je me suis enquillé la doc et je n'ai rien trouvé non plus
gizmo non, mysql ne permet pas l'utilisation de trigger.
sihal_again parce que si j'insere un truc dans une table il faut pour mon systeme que ce truc existe deja ailleurs, dans une autre table, sinon l'integrité du script barre en couille
sihal_again en fait je ne veux pas faire de replication, mais par exemple, si je veux ajouter un  field toto je voudrais que mysql verifie de lui meme si la coherence est respectée, cad dire qu'il existe un field toto dans une autre table . ? je ne sais pas si je suis clair
Sh@rdar sans faire de script ? je pense pas.
 
maintenant à quel poins doit se faire ta synchro ? réplique exacte et totale ou seulement partielle ?
 
je pensais à copier directement les .MYD .MYI et . FRM
sihal_again question difficile...
sihal_again up
sihal_again pkoi ma signature ne marche po? grrr
sihal_again Bonjour
petite question: est ce que vous sauriez comment faire pour synchroniser une db : par exemple donner des contraintes pour que si des elements sont présents dans une table et pas dans une autre MySQL previenne?
mais je voudrais faire ca en interne, pas au moyen derequetes dans mes scripts?
 :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR