Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Flash] explication de code Action SCript. Urgent plize :(
leboss up up :D
c super important plize :D
y'a bien des flasheurs ici?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leboss up up :D
c super important plize :D
y'a bien des flasheurs ici?
leboss bon voila le fichier source deja  
http://rap2rue.free.fr/arbre.fla
donc vouala je dois expliker le code action script de ce machin pour demain et y'a des lignes ek j'ai po tres bien compris ( c pour generer un arbre avec des fonctiosn reccursives au fait  )
c ke je m'y connais absolument po en flash    
donc vouala les lignes :
 
if (level<=_root.tour) {          /*Pkoi root.tour et po tour direct*/
attachMovie("box", "box1", 1); /*rien compris a koua ca sert ca , ca s'rait po une sorte de copie des proprietes de box dans box1 */
attachMovie("box", "box2", 2); /*mem cose*/
box1.level = level+1; /* la aussi rien compris*/
box2.level = level+1; /*mem chose*/
 
 
 
Sinon en general vouala ce ke j'ai compris au code ( si kelk'un pouvait me corriger c serait tres bien :D ) :
on prend une image de tronc d'arbre  aukel on rajoute des feuilles  ( anim en 2 images) et on met ca en clip.
on cree 2 autres clips box1 et box 2 aukel on donne les propriete de box1 et aukel on applike une serie de transformation (rotation et reduction) avec des parametre aleatoires et on recommence ca le nombre de fois contenues dans la variable tour.
Vouala bon c po tres clair mais pliiiiiiiiiiiize help c super urgent .
Merci a tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR