Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [JAVA] ResultSet : comment savoir le nombre de colonnes ?
benou fré mieux de faire un vrai module de recherche plutot que des drapeaux jaune, joce ! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou fré mieux de faire un vrai module de recherche plutot que des drapeaux jaune, joce ! ;)
darklord bin pas forcément. Maintenant que la réponse y est, d'autres pourront la voir, pour peu qu'on utilise la recherche  :fou:
Gonzoide Si les mecs qui posent des questions trouvent eux-mêmes les réponses, ça tue le principe du forum :D
Krueger Cool, je m'étais posé la même question, mais j'avais décidé de contourner le problème. Merci pour ta réponse.
darklord :hello:
*syl* Cool, c'était bien ça !

Code :
  1. ResultSet resultQuery ;
  2. ResultSetMetaData resultData = resultQuery.getMetaData() ;
  3. int nbColonnes = resultData.getColumnCount() ;

Bon..bah j'aurais résolu mon pb tout seul :)

*syl* Ahh j'crois que je viens de trouver..Ça doit être getMetaData(), je testes..
*syl* Slt tt l'monde !

J'ai un ResultSet qui me renvoie des résultats mais le nombre de colonnes dépend de la requête alors j'aimerais bien faire une ch'tite boucle for de 1 à nbFields pour faire qq chose de propre mais j'ai rien trouvé dans l'API pour avoir ce nbFields...

Une aide serait la bienvenue :)
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)