Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP]Recherche serveur smtp valide pour le forum php phpBB Fr 2.0 RC-3
jijiz

Sh@rdar a écrit a écrit :

Free n'accepte aucune fonction d'envoi de mail sur ses pages perso  : SMTP Sendmail ou mail(), tous sont désactivés.  




 
es ce que tu en connaitrais un qui accepterais SMTP, car je sais que les autres sont tous désactivés dans tout les fai gratuit!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jijiz

Sh@rdar a écrit a écrit :

Free n'accepte aucune fonction d'envoi de mail sur ses pages perso  : SMTP Sendmail ou mail(), tous sont désactivés.  




 
es ce que tu en connaitrais un qui accepterais SMTP, car je sais que les autres sont tous désactivés dans tout les fai gratuit!

Sh@rdar Free n'accepte aucune fonction d'envoi de mail sur ses pages perso  : SMTP Sendmail ou mail(), tous sont désactivés.
jijiz mais ca ne marche pas avec mon forum, es ce que qqun a testé avec phpb et free?
Tentacle

jijiz a écrit a écrit :

Merci  




 
celui de ton hébergeur ? smpt.free.fr si c'est Free

jijiz Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR