Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ PHP ] J'arrive pas a faire un truc...
Je@nb dans le case où tu met la page "dynamique" met $date= $HTTP_GET_VARS['date'] (ou $_GET['date'] sous 4.1)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb dans le case où tu met la page "dynamique" met $date= $HTTP_GET_VARS['date'] (ou $_GET['date'] sous 4.1)
Zeux

Negueu a écrit a écrit :

ouais c vrai que ct pas clair :D  
 
bon, je m'explique:
 
la page archives.php3 peut changer de contenu en fonction de la variable date ( par ex:

Code :
  1. archives.php3?date=01/2002, archives.php3?date=02/2002

etc...)
 
pour includer toutes mes pages dans mon index.php je passe par un switch. Donc le switch marche pour les pages "qui ne changent pas"
par exemple:
 

Code :
  1. <?
  2. switch($page){
  3. case "1": $page_principale= "stories/dragonball.php"; break;
  4. case "2": $page_principale= "stories/dragonball_2.php";
  5. default: $page_principale= "stories/dragonball.php"; break;
  6. }
  7. break;
  8. ?>


 
donc là ca roole ;) mais quand j'ai affaire à des pages qui peuvent varier suivant l'id ou la date je sais plus faire dans le switch pour les includer dans index.php... paske sinon la page archives.php3 s'affiche en grand :D  
 
j'espère que j'ai été clair :sweat:  
 
 




Essaye de retraiter l'URL afin de faire disparaitre tout jusqu'au 'p' dans php. Comme ca plus de problèmes...

kayasax c'est peut etre le format de ta date (les / ) qui bloquent a mon avis le mieux c'est de rajuter un champs ID sur ta table archive et appeler ta page avec  
archives.php3?id=1
 
enfin si g bien compris ton pb
Proov ouais c vrai que ct pas clair :D  
 
bon, je m'explique:
 
la page archives.php3 peut changer de contenu en fonction de la variable date ( par ex:

Code :
  1. archives.php3?date=01/2002, archives.php3?date=02/2002

etc...)
 
pour includer toutes mes pages dans mon index.php je passe par un switch. Donc le switch marche pour les pages "qui ne changent pas"
par exemple:
 

Code :
  1. <?
  2. switch($page){
  3. case "1": $page_principale= "stories/dragonball.php"; break;
  4. case "2": $page_principale= "stories/dragonball_2.php";
  5. default: $page_principale= "stories/dragonball.php"; break;
  6. }
  7. break;
  8. ?>


 
donc là ca roole ;) mais quand j'ai affaire à des pages qui peuvent varier suivant l'id ou la date je sais plus faire dans le switch pour les includer dans index.php... paske sinon la page archives.php3 s'affiche en grand :D  
 
j'espère que j'ai été clair :sweat:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu--[/jfdsdjhfuetppo]

Sh@rdar je pige rien.. mais rien du tout
Proov je voudrais bien inclure dans mon index.php des pages dont le contenu peut varier ex: archives.php3?date=01/2002
 
mais j'arrive pas a inclure ces pages 'variables', pour une page qui change pas j'arrive par un switch ;)  
 
Comment faire pour que quelque soit la valeur de la variable date il m'include la page dans mon index.php :??:  
 
merci
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Negueu--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR