Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : MSDN ne marche pas avec VB6
karlkox Ca m'est arrivé aussi, j'ai completement désinstallé Visual Studio 6 (+ nettoyage manuel dans la base de registre) et tout réinstallé proprement. En général c'est souvent du a un pb d'incompatibilité du pilote MDAC. (c'est ce que j'en ai conclu en tout cas).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
karlkox Ca m'est arrivé aussi, j'ai completement désinstallé Visual Studio 6 (+ nettoyage manuel dans la base de registre) et tout réinstallé proprement. En général c'est souvent du a un pb d'incompatibilité du pilote MDAC. (c'est ce que j'en ai conclu en tout cas).
alknon Attention a la version de MSDN que tu utilise la version de Janvier 2002 n'est PAS compatible avec Visual Studio 5/6 et donc avec VB6, VS6... mais seulement avec VS .NET. Il faut donc utiliser la version MSDN Library de Octobre 2001 ou precedente.
thegti Non normalement pas de problèmes, reinstalles tout, même windows si nécéssaire ! :D
TofLaTheiere Bonjour,
j'ai installé VB6 et j'ai ensuite voulu installer MSDN. J'ai l'impression que tout ce passe bien, sauf que MSDN n'est pas du tout lié à VB6. Est-ce qu'il y a un paramètre quelconque à changer quelque part pour que ça marche.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR