Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Kylix2] Serveur Multi Utilisateur.....
Je@nb Non qd même pas lol mais g vu que ta des composant pour multi utilisateurs  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb Non qd même pas lol mais g vu que ta des composant pour multi utilisateurs  :hello:
lpoziggy c des trucs du genre du pose lobjet sur la form et il te genere le code tout seul???
Ventilo

lpoziggy a écrit a écrit :

Heu.;......... c quoi les composants ICS???
 :??:  

Ce sont des super composant internet!!! Et comme ils sont compatible Kylix, essaie les!!

lpoziggy Heu.;......... c quoi les composants ICS???
 :??:
Je@nb Euh question conne ta testé les composant ICS ?
http://overbyte.alexid.fr/frame_index.html
lpoziggy un ptit up!
lpoziggy ah c po cool ca!!
 :hello:
gaetan7 aucune idée mon vieux, moi je ne maitrise que je [gsnurf]
lpoziggy yop!
lpoziggy up
 :hello:
lpoziggy Hé oui, c sa le pire mais aussi en pascal!!
--->vive Kylix!!!
 :gun:
Je@nb et sous Linux je suppose  :D  :D  :D  :D
lpoziggy Salut
pour mon projet de fin dannee de bts, mon pote et moi on doit realiser un programme client/serveur avec des socket permettant de gerer une alimentation programmable sur le port rs232 du serveur!!
Le probleme est que notre serveur narrive pas a gerer plusieur utilisateurs.
Lalimentation ne peut bien sur etre utilisee par 1 seul client a la fois, les autres ki se connectent par la suite devraient donc patienter dans un autre prcessus  :??:  

Voilà, le prob est là!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)