Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ASP/VBScript] Génération de fichier excel
alknon Il est possible de creer des fichier excel si excel et installe sur le server, ceci en utilisant les composants onjet excel.  

Ceci revient a lance en script l'application excel, l'editer puis sauvegarder le fichier. Le resultat est exactement celui que tu obtiendrais avec des macro VBA.  

Le problème est la charge du serveur, car il lance creer application excel pour chaque document a generer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alknon Il est possible de creer des fichier excel si excel et installe sur le server, ceci en utilisant les composants onjet excel.  

Ceci revient a lance en script l'application excel, l'editer puis sauvegarder le fichier. Le resultat est exactement celui que tu obtiendrais avec des macro VBA.  

Le problème est la charge du serveur, car il lance creer application excel pour chaque document a generer.
drlobo :bounce:  

je compatis, j'ai le meme genre de probleme que toi, je doit generer un ficher excel avec une macro pour trier le ligne et je sais pas comment faire...
AirBg :bounce:  bon ben c que je devais pas être clair...  :pt1cable:
AirBg Je précise : je veux générer un fichier excel et générer aussi la macro de ce fichier !

j'ai déjà essayé en prenant un fichier template que j'ai créé au préalable avec la macro puis en le copiant dans mon script (avec CopyFile), ensuite j'ai essayé de générer la suite du fichier mais le fichier qui résulte est vide...  :??:  :??:  

:bounce:  svp ! :)
AirBg :bounce:
AirBg heye les gens :)

ma question est simple : je souhaite générer un fichier excel (ça c'est facile ok) mais avec une macro à l'intérieur, est-ce possible de le faire et comment ?

merci d'avance !!

Air`Bg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)