Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [java] Deprecated qqun aurait une def en français ?
Gonzoide

Harkonnen a écrit a écrit :

ça veut dire que dans ton appli, tu utilises une méthode ou une classe qui est obsolète et remplacée par une autre méthode ou classe plus performante pour un JDK donné. consulte la doc pour connaitre les classes obsolètes et les classes qui les remplacent

Tout a fait ... a cote de ca, ca veut aussi dire que Sun se reserve le droit de la virer dans une version future du JDK, ca peut donc craindre si tu l'utilises.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide

Harkonnen a écrit a écrit :

ça veut dire que dans ton appli, tu utilises une méthode ou une classe qui est obsolète et remplacée par une autre méthode ou classe plus performante pour un JDK donné. consulte la doc pour connaitre les classes obsolètes et les classes qui les remplacent

Tout a fait ... a cote de ca, ca veut aussi dire que Sun se reserve le droit de la virer dans une version future du JDK, ca peut donc craindre si tu l'utilises.

darklord oups désolé ..
deepcore

DarkLord a écrit a écrit :

et pour en remettre une couche, regarde la javadoc pour cette méthode. Elle t'indiquera quelle méthode la remplace et est conseillée..  

Pour en "remettre une couche", Harkonnen me l'a déjà dit  :D  ;)

darklord et pour en remettre une couche, regarde la javadoc pour cette méthode. Elle t'indiquera quelle méthode la remplace et est conseillée..
Eclipse En résumé, ca veut dire que tu utilises une méthode 'pas cool' :D
Si elle est pas cool, c'est qu'il y en a une mieux depuis !!!
deepcore OK merci  :jap:
Harkonnen

gfive a écrit a écrit :

Pis d'abord, "deprecated", ça veut pas dire "désaprouvée", mais "dépréciée" dans ce contexte, donc voilà ;)  

:jap:

gfive Pis d'abord, "deprecated", ça veut pas dire "désaprouvée", mais "dépréciée" dans ce contexte, donc voilà ;)
Harkonnen ça veut dire que dans ton appli, tu utilises une méthode ou une classe qui est obsolète et remplacée par une autre méthode ou classe plus performante pour un JDK donné. consulte la doc pour connaitre les classes obsolètes et les classes qui les remplacent

A+ :hello:
deepcore Ben ouais, quand je compile, je me retrouve avec un warning qui me dit que ma méthode est "deprecated" et je vois pas trop ce que ça implique ni même ce que ça veut vraiment dire une méthode "désapprouvée".  
Alors si vous pouviez éclairer ma lanterne.  ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Deepcore--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)