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Sujet : [3D][OpenGL] T&L
246tNt Oaui j'ai lu ca dans le docment en question. Je me doutait bien que il fallait que les vertex soit qq part en mem video quand meme ...
 
Merci beaucoup et je suis franchement content que ce soit si simple (car il faut bien avoué que c pas compliqué)
 
J'adore réelement openGL ... J'ai fait du Direct3D et bordel ca me faisait C***** ... En plus avec OpenGL c facimement portable, juste qq bout de code d'init a revoir et c bon

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246tNt Oaui j'ai lu ca dans le docment en question. Je me doutait bien que il fallait que les vertex soit qq part en mem video quand meme ...
 
Merci beaucoup et je suis franchement content que ce soit si simple (car il faut bien avoué que c pas compliqué)
 
J'adore réelement openGL ... J'ai fait du Direct3D et bordel ca me faisait C***** ... En plus avec OpenGL c facimement portable, juste qq bout de code d'init a revoir et c bon
z51 nan nan nan ça le fait pas tout seul ...
 
Il faut utiliser la bonne primitive pour que le T&L soit exploité. Lisez à ce sujet le document OpenGL_Perf_FAQv2, à partir du lien qu'a posté Verdoux.
 
Sous D3D c'est la même chose d'ailleurs, le T&L ne fonctionne qu'en utilisant un vertex buffer placé en ram vidéo et la primitive qui va bien.
246tNt Ah ca le fait tout seul !
 
Bon ben on va pas s'en plaindre ...
 
;)
 
Merci
-VDV- le t&l c'est dans la norme ogl depuis longtemps
ca le prends tout seul des que t'utiles les fonctions ogl
enfin je crois (a 99%)

 

verdoux Mais le T&L est intégré dans les drivers OpenGL des Geforce, je pense pas qu'on puisse l'utiliser autrement en OpenGL.
Par contre nvidia donne des recommendations de prog pour l'OpenGL:
http://www.nvidia.com/Marketing/De [...] e?OpenPage
246tNt J'ai pas trouvé chez eux de code d'exemple .... sur le T&L ...ss
par contre ils y a des truc sur les pixel and vertex shader mais c pas tout a fait ca le T&L ....
verdoux Tu peux regarder du côté de chez nvidia:
http://www.nvidia.com/developer.nsf
246tNt Est ce que qq peut me dire comment exploiter en OpenGL les capacité T&L des cartes qui le supporte .... exemple de code ca serait cool

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