Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] ajout d'enregistrement
dinbougre888 ok thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dinbougre888 ok thx
Lord II Je te conseille de faire un tour sur les sites qui cause de php genre www.phpinfo.net, tu trouveras des scripts
dinbougre888 si kelkun a un code en php à me refiler pour la gestion des news par php :jap: ;)
dinbougre888 c un copain ki me l'avais fait pour mettre des news a jour automatiquement mais là je reprend son code pour mon site :(

"Parse error: parse error in c:\..."
c dû à koi? arf c trop chiant rien ne marche [:sisicaivrai]
Lord II D'où tu sorts ce bout de code. On ne pourrait pas avoir un peu de meubles autour
dinbougre888 erf mais je la trouve nulle part cette variable :(

une variable et une valeur d'un champ c pareil? avec le $ suivit du nom?
dropsy $sql peut être une variable...
!= signifie "différent de".
dinbougre888 c koi ça ?  
"if ($sql!="" )"

$sql! c une variable?
dropsy non, normalement, tu le fais ne fois et c tout... sauf si tu bosses sur plusieurs bases en même temps.
dinbougre888 erf c bon il me manquait le "sql_select_db" on doit le faire tout le tps kon a une requête? c chiant :(
dinbougre888

lord ii a écrit a écrit :

C'est avec quelle version de php car cette syntaxe ne me plait pas du tout. Moi je ferais plutôt :

mysql_connect(serveur,login,pass);
mysql_select_db(base);
mysql_query(requete);  

euh je fais comment pour savoir kel version? chui sur php depuis hier slmt :D
et pk c pas bon le mien?

Lord II C'est avec quelle version de php car cette syntaxe ne me plait pas du tout. Moi je ferais plutôt :

mysql_connect(serveur,login,pass);
mysql_select_db(base);
mysql_query(requete);
dinbougre888 voilà je veux ajouter un enregistrement dans une base mysql et je fais:

$resultat=mysql($u, "insert into news (auteur) vaues ('$auteur')" );

sachant ke $u c ma variable pour le login et $auteur c un champ ki se trouve sur la page. keski va pas là dedans? pourant en testant directement dans mysql cette requête ça marche :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)