Et de 5 du même pour la même question :gun: :gun: :gun: Y doit plus savoir où regarder le gars.
Le problème c'est que quand on lui répond, ça lui plait pas et il ouvre un nouveau topic :pt1cable:
Faudrait pas te faire tout à ta place par hasard ????????
Va falloir un peu t'y mettre et chercher dans l'aide, et faire des erreurs, et rechercher, et refaire des erreurs et quand tu as passé 2 heures à bien sécher (et je suis gentil avec les deux heures quand je pense aux nuits que j'ai pu passer) tu reviens gentiment dans ton topic (qui va remonter au top du hit parade pour le cas où t'aurais pas compris).
Mais, de grâce arrète d'envahir, laisse un peu d'air aux autres.
:bounce:
Kyle_Katarn
ben si et ca fait exactement ce que tu cherche à faire ! Tu as une méthode "ListContent" qui te permet de récupérer la liste du contenu d'un rep FTP ! Tu as jamais utilisé d'ocx ?
william10
ça a aucun rapport avec Visual basic , moi je voudré crée un proogramme :)
je voudré avoir la comande visual basic ( si il en existe une :) )qui me permettrait en cliquant sur un bouton d'aceder a un FTp perso connaissant les identifiant de celui-ci.
En fait je voudré crée un programme avec une listebox qui m'afichierait les fichiers present sur un ftp au moment ou l'on clique sur "se conecter"