Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème HTACCESS
Cyrilc Voici la réponse que j'ai quand je tape mon login et le mot de passe dans les cases de la fenêtre qui apparaît.
Faut-il que je modifie le fichier htpassword en mettant un nouveau mot de passe ?

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

--------------------------------------------------------------------------------

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cyrilc Voici la réponse que j'ai quand je tape mon login et le mot de passe dans les cases de la fenêtre qui apparaît.
Faut-il que je modifie le fichier htpassword en mettant un nouveau mot de passe ?

Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.

--------------------------------------------------------------------------------

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)