Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4829 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP, besoin de connaisseurs ACCESS, vba...
Nicocino :(  hmm, désolé, je viens de voir la reponse, HONTE à MOI. En fait j'ai fait autrement, et j'ai plus d'objet OLE dans mon formulaire, mais tout le monde s'en fout.
Merci tout de meme Alain, je pars de suite me flageller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nicocino :(  hmm, désolé, je viens de voir la reponse, HONTE à MOI. En fait j'ai fait autrement, et j'ai plus d'objet OLE dans mon formulaire, mais tout le monde s'en fout.
Merci tout de meme Alain, je pars de suite me flageller...
AlainTech

Nicocino a écrit a écrit :

plzzzzz  

Bien la peine de crier à l'aide!

Je parie qu'il a trouvé tout seul et qu'il n'en dit rien  :gun:

AlainTech Est-il possible de travailler sur ce que tu as déjà fait???
Ca évite de devoir réinventer la roue et d'être en réel plutôt que de devoir imaginer ce que tu cherches à faire.

alain.gerard@wanadoo.be

:bounce:
Nicocino plzzzzz
Nicocino Bonjour,  
je dois faire une DB en access. J'ai fait un formulaire qui peut recevoir des object OLE, afin d'y glisser notament des cellule d'une feuille Excell. Mais je ne sais pas comment restreindre cet Object OLE pour que l'utilisateur ne puisse y mettre que du excell, et pas du word, ou autre chose... D'autre part, j'aimerais aussi recuperer des données dans le tableau excell introduit (par exemple, toute les entrée de la 1ere colonne du tableau excell doivent se retrouver dans une table "mots-clefs" pour pouvoir les utiliser dans une recherche).
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)