Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Obtenir la liste des serveurs depuis un client ! ! ! (Delphi)
gropoli Y a-t-il un moyen de lancer une recherche des serveurs existant (donc une recherche sur un port, je pense) à partir d'une application client ? les 2 applis sont deja faites de sorte que l'on entre le port et l'adresse IP (ou hostname) du serveur depuis le client pour s'y connecter.
Si vous avez besoin de plus d'infos pour me répondre, dites le moi ! Merci.  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gropoli Y a-t-il un moyen de lancer une recherche des serveurs existant (donc une recherche sur un port, je pense) à partir d'une application client ? les 2 applis sont deja faites de sorte que l'on entre le port et l'adresse IP (ou hostname) du serveur depuis le client pour s'y connecter.
Si vous avez besoin de plus d'infos pour me répondre, dites le moi ! Merci.  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)