Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [projet][PHP] Qqun veut il se joindre à moi pour créer un site ? :)
Knuckles [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Knuckles [:yoyoz]
Knuckles [:yoyoz]
Je@nb Pas de problème.
Par contre, fo que je retrouve le pass, m'en souviens + depuis le tps  :D  :D
Knuckles

Je@nb a écrit a écrit :

Je te donne les sources et tout si tu veux, y a une interface d'admin si tu veux aussi,se sera plus simple pour insérer tout dans la base de donnée.
C'est comme tu veux  




 
ok ça vaut le coup d'essayer ;)
je te contact plus tard :)
 
A+

Je@nb Je te donne les sources et tout si tu veux, y a une interface d'admin si tu veux aussi,se sera plus simple pour insérer tout dans la base de donnée.
C'est comme tu veux
Knuckles

Je@nb a écrit a écrit :

g ce site : http://overworlds.multimania.com que g abandonné.
Tu trouve un autre nom et je te le donne stu veux.  




donner un site ? cad  :??:

Knuckles je précise g déjà fait une sorte de cahier des charges :D, enfin g déjà ttes les idées ;)
Knuckles

jolly a écrit a écrit :

pourkoi pas !
 :)  




ok je te contacte par msn ;)
 
Si y a qqun d'autre d'intéressé, n'hésitez pas :D

jolly pourkoi pas !
 :)
Knuckles up qui date de longtemps  :D  [:schumacher]
Je@nb g ce site : http://overworlds.multimania.com que g abandonné.
Tu trouve un autre nom et je te le donne stu veux.
Knuckles last up  :(  :D  [:yoyoz]
Knuckles

minooye a écrit a écrit :

Arf un site sur l'émulation..... c'estpas un peu du Waraize tout ça ? :D  




nan, enfin + ou -
(plutot moins que plus d'ailleurs ;) )

minooye Arf un site sur l'émulation..... c'estpas un peu du Waraize tout ça ? :D
Cherrytree

Knuckles a écrit a écrit :

[:yoyoz] ²  




 
Je t'ai envoyé un mail samedi soir, est-ce que tu l'as regardé ?

Knuckles [:yoyoz] ²
Knuckles [:yoyoz][:chubaca]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Knuckles--[/jfdsdjhfuetppo]

skylight

Knuckles a écrit a écrit :

ce serait sur les jeux vidéo, mais sur tout ce qui est un peu autour des jeux vidéo, comme les musiques, les vidéos, l'émulation etc etc  




 
ca manque d'originalité tout ca :/
 
un énième site sur les jeux vidéos  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par skylight--[/jfdsdjhfuetppo]

Cherrytree

Knuckles a écrit a écrit :

 
Merci beaucoup à ceux qui auront lu ce message en entier ^^ ;)  




 
De rien. :D
 
Cela dit ç'aurait été avec plaisir mais je manque cruellement de temps. Par contre je suis prêt à te fournir de l'aide occasionnellement. En PHP, j'ai écris un forum, un livre d'or et un script qui me permet d'ajouter des news dans une page de news. Cela dit ce n'est certes pas du très bon PHP (je ne connais pas les hashes et les sessions par exemple). Mais je peux te fournir un avis et des bouts de code.
 
Si ton cahier des charges est bien formalisé (pas trois phrases dans le brouillard, hein) maile le moi que je le regarde.

Knuckles ce serait sur les jeux vidéo, mais sur tout ce qui est un peu autour des jeux vidéo, comme les musiques, les vidéos, l'émulation etc etc
D-Fens juste comme ça tu pourrai dire de quoi parle ton site
Knuckles Bonjour tlm,
 
Voilà, j'ai un site, mais j'ai décidé de tout le refaire, pratiquement de A à Z,
 
donc en fait j'aimerais bien que le site soit gérable par le navigateur (avec une administration), ça doit avoir un nom bien précis en php  ;)  
 
Pour tout ce qui est de la programmation, j'ai fait une sorte de "cahier des charges", avec une description détaillée des "scripts" dont j'aurai besoin. Enfin pour dire que j'ai une idée très précise de ce que je veux ^^,  
 
donc comme je m'y connais pas encore en PHP, je voudrais savoir si y a qqun qui pourrait s'associer à la "Team"  :D du site, avec comme fonction biensur : responsable de la prog ^^
 
Donc pour ceux qui pourraient se poser la question (et il y en a pas mal je sui s sûr  :D  :ange: ), c'est pas un travail rémunéré, le site en projet sera un site amateur, de passionné quoi!, j'veux pas faire un truc officiel ni rien..donc pas de rémunération, mais à l'avenir si le site marche bie, je pourrais mettre des pubs...
 
Le site traitera de tout ce qui tourne autour des jeux vidéo (émulation, musiques etc etc),
 
 :jap: si vous êtes intéressés...vous pouvez me contacter à Mr.knuckles@ifrance.com
 
Merci beaucoup à ceux qui auront lu ce message en entier ^^ ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR