Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Kylix] avoir plusieurs formes...
antp oui
dans la mesure du possible, il vaut mettre les uses dans la partie implementation plutot que interface (evidemment tout ce qui est dans interface et qui fait reference à l'exterieur doit avoir un use correspondant dans la partie interface... peut etre pas très clair ce que je dis la :crazy:)

mais c'est pas de la programmation très propre ça, de devoir accéder à plein de variables d'autres units

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp oui
dans la mesure du possible, il vaut mettre les uses dans la partie implementation plutot que interface (evidemment tout ce qui est dans interface et qui fait reference à l'exterieur doit avoir un use correspondant dans la partie interface... peut etre pas très clair ce que je dis la :crazy:)

mais c'est pas de la programmation très propre ça, de devoir accéder à plein de variables d'autres units
lpoziggy Effectivement, il ma dis un truc circular machin!!
Donc je mets le nom de lautre unité dans uses apres la ligne implementation?
Ciler Dans la clause Uses de la form ou tu as besoin des variables, tu met le nom de l'autre form

si ça te sort un truc de bouclage, il faut mettre uses après implementation
lpoziggy Slu,
G une 2 formes dans 1 projet. Comment peut-on acceder aux variables de la premiere a partir de la deuxieme??
Ca urge!!!
merci d'avance.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)