Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Access : mes requêtes me tronquent les résultats
Thocan Bahh...
Lorsque j'ai une table qui possède un champ acceptant plus de 255 caractères (genre le mode mémo d'access) et qu'un enregistrement dépasse effectivement ce nombre,
lorsque j'effectue une requête sur cette table, les résultats renvoie l'enregistrement tronqué aux 255 premiers caractères.

Conclusion : j'ai des phrases de coupées en plein milieu et il me manque la suite du texte.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thocan Bahh...
Lorsque j'ai une table qui possède un champ acceptant plus de 255 caractères (genre le mode mémo d'access) et qu'un enregistrement dépasse effectivement ce nombre,
lorsque j'effectue une requête sur cette table, les résultats renvoie l'enregistrement tronqué aux 255 premiers caractères.

Conclusion : j'ai des phrases de coupées en plein milieu et il me manque la suite du texte.
Bendes Qu'est-ce-que tu appelles "tronquer"? Parce que là faut que tu m'expliques ?!?!
kayasax visiblement y a pas bcp d'amateurs access ici :lol:
Thocan :sleep:
Thocan J'ai des champs mémo contenant un grand nombre de caractère.
Lorsque je lance des requêtes SELECT dessus, les résultats de ces champs memo est tronqué.

Pourquoi et comment résoudre ce pb?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)