Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Driver] AC3 sur spdif ?
Procat Bon j'ai trouver la norme de codage de l'AC-3  
 :ouch: 140 Page en anglais, ça va etre l'on pour tous comprendre mais bon !!!

Maintenant je voudrait savoir si on peut adresser ce que l'on veut sur la SPDIF d'une sblive ? En l'occurence la chiane que j'aurais produit !!

Je n'ai pas trouver de documentation technique sur ce produit ni chez sound blaster nni sur le net !!

MErci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Procat Bon j'ai trouver la norme de codage de l'AC-3  
 :ouch: 140 Page en anglais, ça va etre l'on pour tous comprendre mais bon !!!

Maintenant je voudrait savoir si on peut adresser ce que l'on veut sur la SPDIF d'une sblive ? En l'occurence la chiane que j'aurais produit !!

Je n'ai pas trouver de documentation technique sur ce produit ni chez sound blaster nni sur le net !!

MErci d'avance
Procat :bounce: UP :bounce:
Procat Voila je voulais juste savoir si c'est techniquement possible (sur une SB live 5.1) de creer un driver qui permet de sortir le rendu 3D de l'eax en format AC3 (Dolby digital 5.1) sur la sortie spdif au lieu de sortir un mauvais pcm en 2.0 ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par procat--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)