| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Combien ca se vend ce type de site ?? | |
| massanu | ouais pkoi pas moi aussi jsuis sur icq
tfasson ya le petit logo ICQ sur mon truc, jvais voir si c le cas sur le tien et jte met dans ma liste de contact :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| massanu | ouais pkoi pas moi aussi jsuis sur icq
tfasson ya le petit logo ICQ sur mon truc, jvais voir si c le cas sur le tien et jte met dans ma liste de contact :) |
| THE REAL SMILEY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL SMILEY--[/jfdsdjhfuetppo] |
| massanu | ca va c cool c un travail stable et assez bien rémunéré tranquille
ca fait plaisir de parlé a quelqu'un comme ca, on fait un peu du chat lol bref jvais pas te faire chier plus longtemps que ca tfasson on sreverra ici, jai encore plein de choses a apprendre |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu |
|
| massanu |
|
| z0rglub | je crois que si tu le vends 20 000 FF tu vas te faire entuber, franchement si c'est bien fait le code derrière et que t'es sûr de toi, tu peux y aller direct à 150 kF, mais de toute façon, refuse en dessous de 100 kF, ton site est plutôt bon je trouve, t'as dû y passer du temps, et ça mérite un salaire conséquent. Et surtout, te laisse pas bérner par un "non, nous ne payons pas énormément, nous vous permettont surtout d'acquérir un capital technique important...." des conneries tout ça, sans toi, ils seraient dans la mouise |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | ouais donc tu trouve une offre, tu postule si t pris il te file genre 1mois pour le faire c bien ca ?
et derriere ta les graphistes qui font ce que tu leur demande ?enfin presque sinon ca gagne bien comme truc ? ta pas de taffe stable ca veut dire non? |
| THE REAL SMILEY |
| massanu | une chose est sur, tu viens du 9.2 toi ;) et au fait jaimerais savoir, comment ca se passe quand tu fait un site comme ca c toi qui cherche ou il te demande, jsais pas moi et sinon tu doit tout faire seul meme le graphisme en fait jaimerais bien savoir comment ca se passe tout ca |
| THE REAL SMILEY |
| massanu | ok lol je retiens ton message ;) merci
et tu fait quoi comme boulot mossieur ? precisement si c pas trop indiscret |
| THE REAL SMILEY | Effectivement, je bosse dedans, ca se voit tant que ça ? :D mais pour une boutique en ligne, il faut te rendre compte que ce site va être l'outil de travail pour la société qui va l'acheter, alors il faut jouer la dessus pour le vendre |
| massanu | ok merci de tes conseil ta lair detre bien placé dans ce domaine, tu bosse surement la dedans non ?
franchement 200.00 balle ca me semble tellement surrealiste, jpense meme pas qu'ils men donneront 20.000fr bah on va negocier alors sinon jleur fait passé sous le nez et jle vend a une autre boutique qui en veut un |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | jpense pas qu'il vont accepté par contre...
on verra selon leur proposition, en sachant que le site a de grande chance de devenir un site de vente online et tout et tout |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | a la boutique pour qui je l'ai fait |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | mais bon jsui pas un officiel comme on dit
jsuis etudiant et on m'a demandé de faire un site, alors jen fait, je sais pas a combien le negocié |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | ten penses quoi alors ?
c pas des script volé a part le converto euro jsavais pas comment faire avec levenement onclick, mais bon a la rigeur c rien ca ta une idée de combien ca peut valoir ? |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | bon cette fois si c la bonne
http://172.180.57.159/siteboutique/ voila voila |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | désolé reessaye la jcrois que j'avais mis mon firewall :) |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | si maintenant ca marche j'ai édité
jmettais trompé dans le lien |
| THE REAL SMILEY |
| darklord | down |
| massanu | bah voila voici le lien
http://172.180.22.189/siteboutique/ voila je le laisse pas trop longtemps [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par massanu--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL SMILEY |
|
| massanu | bon jvais mettre chez moi
jsusi en 56k ca risque de pas allé tres vite, je cache le logo pour linstant car je prefere pas devoilé la boutique pour linstant des que j'ai fait ca, jenvoie le lien |
| THE REAL SMILEY |
|
| deathsharp | free |
| massanu | bah jvoulais le foutre sur multimania la
mais bon ils sont en restructuration donc il peut pas etre visible ta pas une adresse dhebergeur gratuit qui traine ? |
| THE REAL SMILEY | URL ? |
| massanu | Bien j'ai developé un site pour une boutique informatique entiererment en PHP/Mysql avec le graphisme et tout et tout
Ya une partie administration ou on peut ajouter des categories, produits, top produits, des news et sur tout ca on peut editer, suprimer etc... Ya un moteur de recherche interne Bref j'ai passé assez de temps dessus, et des nuits blanches dessus. Bref combien je pourrait le facturé ? Merci |