Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [java(script)] plein de choses... ;o)
falcor Ben les 2 langages sont orientés objets (fonctions encapsulées, classes, sous classes super classes etc...), sauf qu'avec le javascript tu t'embête pas à linker/compiler ton code source.
 
Javascript est 10 * plus simple quoi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
falcor Ben les 2 langages sont orientés objets (fonctions encapsulées, classes, sous classes super classes etc...), sauf qu'avec le javascript tu t'embête pas à linker/compiler ton code source.
 
Javascript est 10 * plus simple quoi!
leboss voila deja je sais meme aps si c en javascritp ou en java!
voila ej fais du c++ masi aps du tt de java ni de javascript et je voudrais savoir ou je pourrais trouver un applet chat en java(script) et un jeu de serpent en ligne avec enregistrement des scores si possibles...( gratos bien sur)
merciiiiiiiiiii...ss
sinon c possible ke je fasse ca moi meme avec mes cionnaissance en c++ ( kesako es ce ke le passage est facile).
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR