Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : utiliser Dom/SAX en [XmL]
TBone jette un oeil sur w3.org sur ... DOM et SAX/

il y en a un orienté Objet (arbre en mémoire) et l'autre très Simple orienté événement et donc linéaire.

reste à savoir ce que tu veux faire... en fonction de tes algos car avec les 2 implémentations tu peux lire/modifier/écrire.

-> approfondis la doc et reposte ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone jette un oeil sur w3.org sur ... DOM et SAX/

il y en a un orienté Objet (arbre en mémoire) et l'autre très Simple orienté événement et donc linéaire.

reste à savoir ce que tu veux faire... en fonction de tes algos car avec les 2 implémentations tu peux lire/modifier/écrire.

-> approfondis la doc et reposte ;)
gaetan7

DarkLord a écrit a écrit :

en fait je m'en tape de ton problème pour tout dire :) Perso je vais pas t'expliquer tout DOM ou tout SAX. Dis moi EXACTEMENT ce que tu veux savoir ou plutot ce que tu n'as pas compris lorque tu as pris tes renseignements sur SAX/DOM  

bin c tout facile mais pas si facile que ça quand même, mais j'aimerai enregistrer ou lire les données d'1 formulaire dans un fichier xml à l'aide de sax ou dom...

darklord en fait je m'en tape de ton problème pour tout dire :) Perso je vais pas t'expliquer tout DOM ou tout SAX. Dis moi EXACTEMENT ce que tu veux savoir ou plutot ce que tu n'as pas compris lorque tu as pris tes renseignements sur SAX/DOM
gaetan7 laissez le pauvre Amir, il est sur le poste à coté entrain de se battre avec visual C++.
En fait, je vais concretement vous expliquer mon problème, je voudrais à l'aide des API dom ou SAX sauvegarderet lire des informations dans un fichier xml dynamique. Les informations sont les paramètres d'une carte d'acquisition que mon "collègue" doit récuperer à l'aide d'un prog en C++ pour les écrire dans l'eeprom de la carte, est ce suffisement clair?
darklord DOM ou sax? Tu t'es un peu renseigné sur le sujet? Qu'est ce que tu n'as pas compris exactement. On va pas te faire un cours sur les parseurs XML quand meme  

non ?  :crazy:
Titoine42

amir a écrit a écrit :

arrete l'xml, t'es trop nul, et regarde plutot un episode de cowboy bebop, de toute facon il vont pas t'embaucher chez addidata  

c'est pas très gentil ça  :ange:

amir arrete l'xml, t'es trop nul, et regarde plutot un episode de cowboy bebop, de toute facon il vont pas t'embaucher chez addidata
gaetan7 t en a t'il qui maitrise le xml et qui pourrait m'expliquer le principe d'écriture-lecture de fichier en dom/sax? merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)