Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] librairie graphique.........
Tentacle

_HT_ a écrit a écrit :

C'est parfait, j'y suis arrivé, je te remercie!  :)  

Mon problème, c'est que j'essaie de le faire en un coup...arff..  

Sinon tu fais le l'ASCII art mais bon, ça ne sera pas la même qualité  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tentacle

_HT_ a écrit a écrit :

C'est parfait, j'y suis arrivé, je te remercie!  :)  

Sinon tu fais le l'ASCII art mais bon, ça ne sera pas la même qualité  :lol:

_HT_ C'est parfait, j'y suis arrivé, je te remercie!  :)  

Tentacle

_HT_ a écrit a écrit :

Bonjour,

V'la, j'utilise la librairie graphique de PHP pour afficher une image, or une fois ue l'image est affichée, le code HTML, située ds la page de l'image, ne s'affiche plus sur le navigateur......... je crois que c dû à un problème de header, car il faut que j'envoie le header suivant pour que l'image s'affiche : Header ("Content-Type: image/jpeg" );

Comment résoudre ce problème ?? A savoir faire afficher du HTML sous l'image générée en PHP...........

Merci d'avance,  

Tu renvoies d'un côté le code HTML avec dedans un lien image ou l'url est ton script (un autre peut-etre) qui lui va renvoyer uniquement l'image, avec par conséquent le header Content-Type: image/jpeg

Tu ne peux pas le faire en un coup en tout cas  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tentacle--[/jfdsdjhfuetppo]

_HT_ Bonjour,

V'la, j'utilise la librairie graphique de PHP pour afficher une image, or une fois ue l'image est affichée, le code HTML, située ds la page de l'image, ne s'affiche plus sur le navigateur......... je crois que c dû à un problème de header, car il faut que j'envoie le header suivant pour que l'image s'affiche : Header ("Content-Type: image/jpeg" );

Comment résoudre ce problème ?? A savoir faire afficher du HTML sous l'image générée en PHP...........

Merci d'avance,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)