Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle version de VB6 pour le développ.....
BENB Les versions "etudiants" ne permettent qu'une initiation au langage, il n'est donc pas possible de vendre ton programme.
 
Un difference entre les versions standard et Enterprise est en general les modules d'access au Bases de donnees ... A toi de voir si tu en as besoin ou pas.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BENB Les versions "etudiants" ne permettent qu'une initiation au langage, il n'est donc pas possible de vendre ton programme.
 
Un difference entre les versions standard et Enterprise est en general les modules d'access au Bases de donnees ... A toi de voir si tu en as besoin ou pas.
RalphXML Salut,ss
 
A mon avis, la version Entreprise est assez complete. Je l'ai utilisee pendant 2 ans ( 5 puis 6).ss
Deux conseils importants :
1 - Installe le service Pack 3 ou 4
2 - Si possible utilise une version US. Mais il faut voir avec ta boite.
 
A+
Webman Si tas le choix prends l'Entreprise, c'est la plus complète (par contre je connais la standard, la Pro er l'entreprise par contre la version Developpeur je connais pas.)
 
Voili voilà,
Webman
ROne Merci.ss:)
 
Et quelle version est la meilleure....ss:D
 
On me l'offre, tant qu'à faire....ss :Dss:D
 
:jap:
Kyle_Katarn La Standard suffit (je bosse avec) et si t'es étudiant tupeux l'avoir legalement pour pas cher avec les offres MS étudiants.
Après, pense à installer le patch SP4 qui corrige pas mal de bugs. Mais il faut dans les 80 Mo. (dans le pire, je te le grave...) :jap:

 

ROne Ma boîte me demande la version de vb6 dont j'ai besoin... Je suppose que c'est parcequ'il y en a une entreprise, une developpeur....ssQuelles sont les différences et laquelle faut-il pour developper un p'tit soft avec l'install qui sera vendu plus tard...
 
Merci
 
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR