Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windev 7 ... ca fait quoi ?
Guerrin Il n'existe pas de mauvais langages il existe des mauvais programmeurs qui se donnent des mauvaises excuses.

Windev n'est pas le meilleur environnement pour apprendre a bien programmer, c'est certain.
Mais pour faire des applis de géstions avec une HIM bien faite  
et une géstion de fichiers solide c'est le top.

le reste c'est du bla-bla de pseudoprogrammeurs a peine sortis des classes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guerrin Il n'existe pas de mauvais langages il existe des mauvais programmeurs qui se donnent des mauvaises excuses.

Windev n'est pas le meilleur environnement pour apprendre a bien programmer, c'est certain.
Mais pour faire des applis de géstions avec une HIM bien faite  
et une géstion de fichiers solide c'est le top.

le reste c'est du bla-bla de pseudoprogrammeurs a peine sortis des classes
stef_dobermann A BON :??:
je croyais qu'il servait àprogrammer des cafetiéres !!!

:lol: :lol:
karlkox Windev te permet de faire des programmes bien pourrie, avec une palanquée de DLL a fournier et par le biais d'un langage pas super rapide et bugé. Le probleme c'est que les entreprises l'aime bien, donc voila ....
Bendes WinDev est un 4GL,un atelier de génie logiciel (à partir d'une analyse bien construite il te construit un programme...+ ou - bien fait)

Il ne permet pas de faire du C++ pur mais il peut transformer son propre language en C++

Pour faire du C++, tu as Visual C++ (contenu dans le Visual Studio de Microsoft), Borland C++, etc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bendes--[/jfdsdjhfuetppo]

potiron salut !

je viens de trouver "PCSOFT.WINDEV7.ISO.FR" et j'aimerais bien savoir avant de le D/L si c'est un prog qui permet de programmer/apprendre le C (y a pas les bonnes infos sur le site de windev)

si c'est non, quel est le prog qui permet d'apprendre+programmer en C ??
j'ai aussi trouvé visual C++ ... la difference est grande avec le C ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)