Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe t'il des kits forums en php que je pourrias intégrer à mon site
zerong les forums qu'on trouve sur les sites qui te donne un lien  en fait ! tu mets juste le lien sur ton site et tu arrives à un forum chez eux !!! c'est quoi la différence entre les deux?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zerong les forums qu'on trouve sur les sites qui te donne un lien  en fait ! tu mets juste le lien sur ton site et tu arrives à un forum chez eux !!! c'est quoi la différence entre les deux?
darklord euh bin. phpBB c'est sur www.phpBB.org je suppose. Tu veux dire quoi par forum classique?
zerong çà se trouve ou stp ? c beau ? c quoi la difference entre un forum php et un autre forum classique ?
darklord bin y a phpBB qui est pas mal. Je suis vraiment nul en PHP et j'ai réussi à l'installer sans problème ...
zerong pour mon site des kits gratuits ?

sinon si c pa spossible en php ou trouver des kits de magnifiques forums gratuits à installer sur mon site ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)