Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prolog
lcfdude c super bien mais faut en conaitre les utilisations.. resoudre des problemes comme dans les magasines ou y a des devinettes du genre on doit retrouver celui qui a tue ki avec quelle arme et ou en faisant des eliminations... c bien . Mais y a des cas ou ca peut etre bien. Masi c vrai que c lourd a programmer.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lcfdude c super bien mais faut en conaitre les utilisations.. resoudre des problemes comme dans les magasines ou y a des devinettes du genre on doit retrouver celui qui a tue ki avec quelle arme et ou en faisant des eliminations... c bien . Mais y a des cas ou ca peut etre bien. Masi c vrai que c lourd a programmer.
chadenat Z0rglub>pourtant on avait des super prof :)
z0rglub c nul ! (enfin moi j'ai fait un petit projet en Prolog et je note pas sur mon CV que je sais en faire, d'où ma motivation)
chadenat je trouve ce effectivement compliqué. Si tu as fais qu'exploiter la base de connaissance , ca va encore. Le plus chiant c'est le back tracking.
pr l'instant le peu qu'on a fait c'est du sql like...
pulpipi non c chiant.
Puissant mais compliqué.
Et au niveau application à part l'IA je vois pas.
Vous pratiquez ?  
c'est bien ?

parce que j'ai eut mon premier cours de prolog today et ca a l'air très chiant. Mais peut être que après ca sera mieux...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)