Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PHP] Expressions régulières
djromain merci pour ton script, même si je suis encore assez loin de tout y comprendre, ça fait pas du tout longtemps que je tente de manipuler les expressions régulières :) :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
djromain merci pour ton script, même si je suis encore assez loin de tout y comprendre, ça fait pas du tout longtemps que je tente de manipuler les expressions régulières :) :crazy:
FLY LM Peut être une soluce : tu entres utilises deux tableaux, un pour les motifs à remplacer, l'autre pour leur correspondance.
 
$pattern = array ('/"/','/{\n *<(.+?)([\r\n]+?)}/i');
$replace = array ('\"','document.write(\"<$1
\');
preg_replace($pattern,$replace,$jscache0j);
 
La regex doit commencer par remplacer les " par \" puis elles s'occupe des balises...
A toi d'adapter (corriger) ce bout de script... Je pense que cela devrait marcher.
kayasax pourtant j'arrive bien a remplacer des \ par des / donc rajouter \ devant " ca doit etre possible...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
djromain oui j'ai trouvé mais j'ai dû faire un boucle avec un for en extractant chq caractère de la chaine pour voir s'il s'agissait du code de début ou de fin
 
mais bon, je pensais qu'avec les expressions régulières, ce genre de truc était possible... tantpis
kayasax ca doit etre possible, mais peut etre en faisant 2 fncts replace
djromain Merci quand même !
Je vais ruser alors  :D
gizmo non, ce n'est pas possible, les regexp php n'acceptent pas de fonction imbriquées.
djromain Salut ! J'ai une petite question aux pros en la matière
 
J'ai ce code ci
 
qui permet de détecter les ouvertures de balise en début de ligne et ajouter document.write(" <xxxxxxxxxxxx> " )
 
<xxxxxxxxxxx> étant par exemple la chaine d'origine
 
$jscache0j=preg_replace("{\n *<(.+?)([\r\n]+?)}i","\ndocument.write(\"<$1\" )",$jscache0j);
 
Ca marche très bien, mais j'aurais aimé en plus que dans $1 il remplace tous les " par des \" . est-ce possible ?
 
merci d'avance :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR