Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : JAVA - Swing - JTree
matafan Non c'est très simple : il suffit de créer ton propre « TreeCellRenderer ». En plus pour ce que tu veux faire tu n'as même pas à tout refaire, juste étendre « DefaultTreeCellRenderer » en surchargeant « getTreeCellRendererComponent(...) » : suivant le type de donnée à rendre par exemple (le « instanceof » du paramètre « value »), tu fais le « this.setIcon(...) » qui va bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
matafan Non c'est très simple : il suffit de créer ton propre « TreeCellRenderer ». En plus pour ce que tu veux faire tu n'as même pas à tout refaire, juste étendre « DefaultTreeCellRenderer » en surchargeant « getTreeCellRendererComponent(...) » : suivant le type de donnée à rendre par exemple (le « instanceof » du paramètre « value »), tu fais le « this.setIcon(...) » qui va bien.
darklord

castaka a écrit a écrit :

Ok mais c'etait chaud à faire  !!!! :fou:  
 
Pour ceux que ca interesse ya la soluce sur   http://javafaq.nu/java/free-swing- [...] er17.shtml
 
Merci pour ton aide +++ :)  




 
merci de partager ton expérience avec les autres, c'est sympas!
 
A+  :hello:

castaka Ok mais c'etait chaud à faire  !!!! :fou:  
 
Pour ceux que ca interesse ya la soluce sur   http://javafaq.nu/java/free-swing- [...] er17.shtml
 
Merci pour ton aide +++ :)
darklord bin c'est assez bizarre comme idée parce que une icone = une sémantique donc ca ne se change pas
 
Maintenat il faut que tu étendes JTree pour lui permettre d'acceuillir des icones différents ...
castaka Ben en faite je voulais les utiliser là mais je voulais pouvoir en utiliser plus que trois , c'est a dire afficher plus de trois icones differentes dans mon jtree !!! :)
darklord tu vuex utiliser des icones ou exactement? Parce que à part ces endroits là je vois pas trop
castaka J'ai un probleme avec les jtree, on ne peut parametrer que 3 type
d'icones dans les jtree :  
 
.setOpenIcon();  
.setClosedIcon();  
.setLeafIcon();  
 
mais moi je voudrais en utiliser plus !!!! Si quelqu'un a une  
solution miracle qu'il n'hesite pas !!! Merci ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR