Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VC++ 6] Tracage de courbe
Tetragrammaton IHVH

The Boss a écrit a écrit :

Salut à tous...
J'aimerais savoir si l'on peut écrire un programme de tracage de courbe sous visual C++ et si oui quel forme de programme dois-je prendre
[CTreeView, CView, CEditView...]
En fait, ce qu'il faut, c'est que j'écrive une formule et que le pc me la dessine sur l'écran

Bon , je me répète, mais le peut-on??

Merci d'avance  

Utilise une CView ou mieux, une CScrollview.
Par contre, si tu veux que l'utilisateur tape sa formule dans une CEdit (par exemple), il va te falloir un interpréteur d'equation : il existe des bibliothèques trouvables sur le net qui font ça.

H.T.H.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tetragrammaton IHVH

The Boss a écrit a écrit :

Salut à tous...
J'aimerais savoir si l'on peut écrire un programme de tracage de courbe sous visual C++ et si oui quel forme de programme dois-je prendre
En fait, ce qu'il faut, c'est que j'écrive une formule et que le pc me la dessine sur l'écran

Merci d'avance  

Utilise une CView ou mieux, une CScrollview.
Par contre, si tu veux que l'utilisateur tape sa formule dans une CEdit (par exemple), il va te falloir un interpréteur d'equation : il existe des bibliothèques trouvables sur le net qui font ça.

H.T.H.

El_gringo non non, c impossible. Microsoft l'a dit: avec Visual C++, vous pourrez tout faire, sauf tracer des courbes !
The Boss Salut à tous...

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)