Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [MFC / C++] Sortir sur l'imprimante un Hello World
antsite oui mais le truc que je trouve pas très pratique c lorsque l'on veut imprimer uniquement du texte, il faut gérer ce texte comme du graphique, les coordonnées, etc,...
Je n'ai pas trouvé de fonction pour imprimer une chaine de caractères par exemple, mais bon je suppose que faut faire ça soit même !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antsite oui mais le truc que je trouve pas très pratique c lorsque l'on veut imprimer uniquement du texte, il faut gérer ce texte comme du graphique, les coordonnées, etc,...
Je n'ai pas trouvé de fonction pour imprimer une chaine de caractères par exemple, mais bon je suppose que faut faire ça soit même !
deathsharp m'etonnerai...
en plus sous dos imprimer c t encore plus la galere
et c pas compliquer, juste qq fonctions a appeler
antsite C'est quand même assez compliqué ! Il n'existe pas d'équivalent au truc dos fputc(...,stdprn) ?
antsite ok merci je regarde ça de suite !
deathsharp MSDN avec StartDoc
tu devras reussir avec ca
en general ya un bout de code explicatif meme
 
sinon pour imprimer c comme si on dessiner sur un dc, juste faut gerer qq truc en +

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deathsharp--[/jfdsdjhfuetppo]

antsite Y en a bien qui ont fait des logiciels de gestion et qui impriment des factures, etc,... ?
antsite Salut,
je voudrais imprimer un "Hello world" sur mon imprimante via mon application MFC. Pourriez vous me donner un petit bout de code C++ pour réaliser cette opération ?
merci d'avance
  ANT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR