Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] comment regler les parametres d'une fenetre ?
bobuse Je ne pense pas, par contre tu peux mettre ta fonction dans un fichier *.js que tu peux ensuite lier à tes pages HTML de la même manière que les *css : lorsque tu modifie ta fonction, ça modifie pour toutes les pages qui l'utilise!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bobuse Je ne pense pas, par contre tu peux mettre ta fonction dans un fichier *.js que tu peux ensuite lier à tes pages HTML de la même manière que les *css : lorsque tu modifie ta fonction, ça modifie pour toutes les pages qui l'utilise!
impulse

Citation :

<BODY onload="window.resizeTo(x,y);">

Voila ce que je voulais savoir ! ;) Merci !
... et pour virer les boutons de nav et le reste ? :D

hihi :p

EDIT : autrement on peut pas definir ça dans une feuille de style ? (taille de la fenetre + menubar etc...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse--[/jfdsdjhfuetppo]

gwen2709 <BODY onload="window.resizeTo(x,y);">

ah ah
 :sweat:
impulse

Citation :

window.open("fenetre.htm","titre","hei
ght=x,w
idth=y,status=yes,toolbar=no,menubar=no,location=n

o" );

... :sweat:

Je sais comment faire en Javscript. Je voudrais regler les parametres de ma fenetre en HTML (pas de Javascript).

hihi :D

gwen2709 window.open("fenetre.htm","titre","height=x,w
idth=y,status=yes,toolbar=no,menubar=no,location=n
o" );
:sol:
impulse Hello.

Comment faire en HTML pour creer une fenetre qui soit d'une certaine taille et qui ne possede pas de barre d'outil etc... ?

du style la meme fenetre que celle obtenue comme ça ->

window.open("edit.html","edit","height=500,width=640" );

hihi :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)