Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Parer la déconnexion des 24H sous Netissimo
thanos69 Je viens de tester ADSL Autoconnect et  :love:  :love:  

Merci à vous ..  :hello:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thanos69 Je viens de tester ADSL Autoconnect et  :love:  :love:  

Merci à vous ..  :hello:  :jap:
Rick The Alone lu, perso, j'ai un ECI et j'utilise SadLine
dispo ici : http://www.sadline.net/
c gratos et ca marche très bien
@+

ps : autoconnect, j'ai pas testé ...
thanos69

Tentacle a écrit a écrit :

Il existe différent soft permettant de se reconnecter automatiquement... j'utilise ADSL Autoconnect avec mon modem USB  :heink:  mais si tu as un modem ethernet, je sais pas si il fonctionne avec. Sinon ce soft est très bien et il affiche même une petie fenêtre de permettant de voir en temps réel ton débit montant/descendant  :jap:  

J'ai la RAIE MANTA de Wanadoo.. Ou puis je le trouvé? Il est freeware ou shareware ou payant?

-EDIT-
C'est bon je l'ai trouvé.. Je le récup ce soir et je le teste..
Merci à vous...  [:powa]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo]

kayasax Winroute impec pour partage de connec adsl (NAT) et reconnection en cas de coupure
www.tinysoftware.com
dropsy

KarLKoX a écrit a écrit :

C'est de la prog ca ? J'ai cru voire "software et réseaux" quelque part ...  

bah ça répond à sa question qui, il est vrai, n'est pas idéalement placer sur le forum...

karlkox C'est de la prog ca ? J'ai cru voire "software et réseaux" quelque part ...
dropsy ADSL autoconnect est très bien même avec un modem ethernet. g le alcatel ethernet et no problemo :sol:
Tentacle

thanos69 a écrit a écrit :

kkun aurait il développé une petite application ou script qui permettrait de relancer la connexion ADSL une fois celle ci intérrompu par FT au bout de 24H. Car les WE je ne suis pas chez moi, et là je ne peux aps relancer la connexion d'où la perte de 24H de téléchargement et mise à dispo d'infos..
Merci de votre aide :jap:  

Il existe différent soft permettant de se reconnecter automatiquement... j'utilise ADSL Autoconnect avec mon modem USB  :heink:  mais si tu as un modem ethernet, je sais pas si il fonctionne avec. Sinon ce soft est très bien et il affiche même une petie fenêtre de permettant de voir en temps réel ton débit montant/descendant  :jap:

thanos69 kkun aurait il développé une petite application ou script qui permettrait de relancer la connexion ADSL une fois celle ci intérrompu par FT au bout de 24H. Car les WE je ne suis pas chez moi, et là je ne peux aps relancer la connexion d'où la perte de 24H de téléchargement et mise à dispo d'infos..
Merci de votre aide :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)