Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [PERL & C] Partage de données
belgique merci je vais chercher un peu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belgique merci je vais chercher un peu
MC

belgique a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses. Au fait, j'ai simplifié mon problème et il est tout bête. Je travaille sous C et je dois simplement séparer un string en plusieurs délimitées par les caractères //.
Je peux écrire une fonction le faisait mais si vous connaissez une librairie quie le fait n'hesitez pas .  




 
Y'a des fonctions dans la glibc (gnu libc) qui font ca sans pb.

belgique Merci pour vos réponses. Au fait, j'ai simplifié mon problème et il est tout bête. Je travaille sous C et je dois simplement séparer un string en plusieurs délimitées par les caractères //.
Je peux écrire une fonction le faisait mais si vous connaissez une librairie quie le fait n'hesitez pas .
MC Je confirme swig est très simple et puissant. Je l'utilise au boulot pour wrapper des librairies bas niveau en Tcl et python, et ce sous windows ou linux (sans changer les fichiers de confs)
 
Mais c'est un wrapper seulement, cad qu'il permet de créer un module perl/python/tcl a partir de sources C/C++, mais pas l'inverse (utiliser perl/python/tcl depuis un prog C/C++).
 
Ceci dit, python roulaize.
impulse Ouais c'est possible. Executer du C/C++ dans un script Perl ou executer un script Perl dans un prog en C/C++ -> http://www.perldoc.com/perl5.6.1/pod/perl.html
 
Faut regarder dans les rubriques "perlembed", "perlxstut", "perlxs" ...
 
Y'a aussi un truc qui peut t'interesser (plus simple a utiliser que XS) -> http://www.swig.org
 
hihi :p
Tentacle

belgique a écrit a écrit :

Voilà, je voulais savoir s'il y avait moyen de par exemple avoir une chaîne ce caractère en C , la passer à un script perl et inversément que perl renvoie ses données modifiées.  




 
Déjà je pense qu'il doit être possible d'appeler un programme en donnant cette chaîne en argument et récupérer son retour.
 
Mais si tu utilises Perl pour les expressions régulières, il me semble avoir entendu parler de sources disponibles pour utiliser les regexp en C/C++

belgique Voilà, je voulais savoir s'il y avait moyen de par exemple avoir une chaîne ce caractère en C , la passer à un script perl et inversément que perl renvoie ses données modifiées.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR