il fait un accès sécurisé les les login sont stocké dans une base c tt.
L'accès sécurisé est sur le même preincipe que les htaccess avec les www authenticate
kayasax
Je@nb a écrit a écrit :
il me semble que c ça kil fait mais il voudrait récup les informations entrés je pense non ?
ben non moi je lis qu'il a stocke son login dans une table mysql...
Je@nb
il me semble que c ça kil fait mais il voudrait récup les informations entrés je pense non ?
kayasax
t'as pense a faire un .htaccess ? c + simple non ?
Je@nb
Il me semble mais je ne suis pas sur que on peut récup les variables AUTH uniquement si PHP est en module Apache et non en CGI.
Or sur free c un CGI donc ça doit pas marcher.
Ou sinon c une lib de php mais pas sur encore
xkamui
:bounce:
xkamui
Comme ça
Code :
<?
If(!isset($PHP_AUTH_USER))
{
Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"Entrez le mot de passe associé à votre Pseudo\"" );
MYSQL_CONNECT ("mon_server","mon_login","mon_passwd" ) OR DIE ("Connection time out" );
MYSQL_SELECT_DB ("ma_base" ) OR DIE ("Unknown Database" );
$Query="Select User, Passwd from ma_table where User like '$PHP_AUTH_USER' && Passwd like PASSWORD('$PHP_AUTH_PW')";
$Result=MYSQL_QUERY("$Query" );
$NB=MYSQL_NUMROWS($Result);
If ($NB<=0)
{
$PHP_AUTH_User='';
Header("WWW-Authenticate: Basic realm=\"Entrez le mot de passe associé à votre Pseudo\"" );
Header("HTTP/1.0 401 Unauthorized" );
echo "Vous n'êtes pas un membre de xkamui.com, merci de passer votre chemin";
exit;
}
}
?>
Ah oui, et je passe aussi dans un include dans mon fichier php3
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui--[/jfdsdjhfuetppo]
Je@nb
tu fais comment ton identification ????
xkamui
... sous free, c'est faisable ??
Quand je le test en localhost, ça marche nickel, il me passe tout, mais dès que j'upload le tout il me dit :
Code :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, no.valid@email and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
y'a qq1 qui sait pkoi ??... :??: :??:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xkamui--[/jfdsdjhfuetppo]