Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [TQuery de BCB] Se logguer automatiquement ?
*syl* Slt !
 
J'utilise un TQuery pour accéder à ma database sous Interbase mais à chaque fois que je lance mon programme, il me met la boite de dialogue m'invitant à entrer le login et mdp de la base..c'est chiant, je voudrais le faire en hard dans le code..j'ai essayé avec une requête CONNECT chemin USER user PASSWORD pass sans résultat..je pense qu'il ne peut pas envoyer de requêtes tant qu'il n'est pas connecté, peut être pour ça que ca ne fonctionne pas..
 
Qq'un pourrait m'aider à me logguer automatiquement ?
Merci
 
Forum des BTS Informatique Industrielle : www.ikarer.fr.st

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *Syl*--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
*syl* Slt !
 
J'utilise un TQuery pour accéder à ma database sous Interbase mais à chaque fois que je lance mon programme, il me met la boite de dialogue m'invitant à entrer le login et mdp de la base..c'est chiant, je voudrais le faire en hard dans le code..j'ai essayé avec une requête CONNECT chemin USER user PASSWORD pass sans résultat..je pense qu'il ne peut pas envoyer de requêtes tant qu'il n'est pas connecté, peut être pour ça que ca ne fonctionne pas..
 
Qq'un pourrait m'aider à me logguer automatiquement ?
Merci
 
Forum des BTS Informatique Industrielle : www.ikarer.fr.st

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par *Syl*--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)