Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Saisie de formulaire
Paxman_fr OK, je le télécharge

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Paxman_fr OK, je le télécharge
End-i download webexpert 2000
ca peut t'aider en javasript
 
http://www.visic.com/
Paxman_fr Désolé de faire mon relou mais je capte rien en javascript
 
Tu pourais me détailler de manière plus précise (le top serait de me rédiger la ligne à tapper pour mettre en place ce fameux bouton) ?
Roswell_ tu peux mettre en target vers ta frame du bas
<form name="mon_form".... target="???">
 
pour effacer faut plus passer par un bouton submit mais un bouton tout cour qui appele une fonction javascript qui efface tes champs qui qui fait le submit mon_form.submit();
Paxman_fr up ...
Paxman_fr J'ai jamais essayé ... ça donne ça ?
 
<input type=submit value="Envoyer" onSubmit=document.location.href="chatTop.php3">
Zebra3 tu peux utiliser du javascript pour faire ça : tu met un évenement de type onSubmit sur le bouton de validation de ton formulaire qui recharge la page (genre document.location.href=ta_page.htm ) ou tu crées une fonction que remet à 0 tous les champs de ton formulaire sans recharger la page ( genre document.NomFormulaire.NomChamp.value='' )
Paxman_fr ou alors, comment faire pour ne rafraichir que la frame du haut au moment de la saisie ?
Paxman_fr je voudrais savoir s'il était possible de valider la saisie d'un formulaire tout en réinitialisant les boîtes de saisie.
 
Je m'explique, ma frame du haut contient la saisie formulaire et celle du bas affiche le résultat. Je voudrais éviter d'avoir à tout rafraichir ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR