Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection de la sortie standart
chrisbk

BIGBEN49 a écrit a écrit :

sous win ou sous linux tu fais:

tomprog > toto.txt

et dans toto.txt tu as tout les printf enregistre...

c simple :sol:  

toi t'as tout piger a mon pb :D

Legreg : freopen redirige vers un FILE * , et non un HANDLE, ce qui fait que ca risque d'etre un peu la foire pour relire ca en amont

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisbk

BIGBEN49 a écrit a écrit :

sous win ou sous linux tu fais:

tomprog > toto.txt

toi t'as tout piger a mon pb :D

Legreg : freopen redirige vers un FILE * , et non un HANDLE, ce qui fait que ca risque d'etre un peu la foire pour relire ca en amont

LeGreg ca marche pas avec freopen?

(c'est une question, je n'ai pas essaye)

A+
LEGREG
BIGBEN49 sous win ou sous linux tu fais:

tomprog > toto.txt

Tentacle

chrisbk a écrit a écrit :

Yop !

Voila, pour un prog donné il faut que je redirige la sortie standart vers autre chose . (eg que le printf ne s'affiche pas dans une console mais dans un edit) .

En farfouillant dans la msdn j'ai trouvé ca "Creating a Child Process with Redirected Input and Output", qui marche formidablement bien , mais seulement pour les programmes appelé via "CreateProcess", et non pour le programme principal en lui meme . Pour ce dernier, printf renvoi tjs sur la console.

Une solution serait de refaire une fonction printf-like qui se charge de recup le bon handle (le redirigé) et d'ecrire dedans, mais bon, cela ne me plait qu'a moitié...

Y a t'il moyen (je pense bien que oui :D )de rediriger stdout/stderr vers un HANDLE du programme principal ?

thks !  

cherche de la doc sur les PIPE, ca permet, comme avec un fichier, de créer un handle ou tu peux y lire, sauf que au lieu de lire le fichier, il le lance.

chrisbk Yop !

Voila, pour un prog donné il faut que je redirige la sortie standart vers autre chose . (eg que le printf ne s'affiche pas dans une console mais dans un edit) .

En farfouillant dans la msdn j'ai trouvé ca "Creating a Child Process with Redirected Input and Output", qui marche formidablement bien , mais seulement pour les programmes appelé via "CreateProcess", et non pour le programme principal en lui meme . Pour ce dernier, printf renvoi tjs sur la console.

Une solution serait de refaire une fonction printf-like qui se charge de recup le bon handle (le redirigé) et d'ecrire dedans, mais bon, cela ne me plait qu'a moitié...

Y a t'il moyen (je pense bien que oui :D )de rediriger stdout/stderr vers un HANDLE du programme principal ?

thks !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)