Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] Un petit machin tout simple
darklord merci pour vos réponses ;)

je vous tiens au courant

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darklord merci pour vos réponses ;)

je vous tiens au courant

:hello:
veryfree phped
sinon je te laisse 2 semaines pour vraiment faire des choses interessante en php sachant que tu connais deja le java

amuse toi bien
kayasax et moi homesite  :D  :D
manegarm Surtout vu la simplicite de la prog PHP
Tu peux, meme si ce n'est pas un truc tres ambitieux, te mettre a la prog PHP avec de bon tutoriaux, etc... Ca sera bien plus instructif et interessant.
Pour coder en PHP, je ne saurais trop te conseiller Emacs
kayasax si tu recherches un truc simple pkoi pas la developper toi meme ton appli ?
Se mettre au php ce n'est pas inclure des script tout fais dans ses pages.... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kayasax--[/jfdsdjhfuetppo]

darklord

Manegarm a écrit a écrit :

Tu veux dire, comme editeurs ?  

non un environnement tout fait pret à etre configuré avec un menu et gestion de news /download.

Un exemple est phpNuke mais il est bcp trop complet pour mes petits besoins. Un truc plus simple quoi :)

manegarm Tu veux dire, comme editeurs ?
darklord Yello,

Je me mets à PHP (vaut mieux tard que jamais) et je me demandais ce qu'il y avait comme environnmenet tout simple pour fiare un petit site (genre gestion de news / download)

j'ai essayé php nuke mais c'est vraiment trop gros pour mes besoins et j'ai des quotas chez mon hébergeur.

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)