Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Algorithme / Algorigramme
taureau tu peux toujours t'inspirer de ce site http://lwh.free.fr/pages/algo/crypto/cryptologie.htm qui détaille une quinzaine d'algos de chiffrage avec test en direct par applet java

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
taureau tu peux toujours t'inspirer de ce site http://lwh.free.fr/pages/algo/crypto/cryptologie.htm qui détaille une quinzaine d'algos de chiffrage avec test en direct par applet java
juju_le_barbare

GhzMsnet a écrit a écrit :

XOR -> la porte logique ou Exclusif ?  

exclusif

GhzMsnet XOR -> la porte logique ou Exclusif ?
juju_le_barbare

ayachi a écrit a écrit :

visio c'est pas bon ?  

pour la cryptographie, la méthode traditionnelle est d'utiliser le xor. Renseigne-toi là-dessus...

GhzMsnet Je sais pas :D
je suis totalement novice :)
je fais des recherches dessus
ayachi visio c'est pas bon ?
GhzMsnet Bonjour,  
Pour mon TPE ( sur la cryptologie ), je vais faire un soft qui crypte, décrypte avec des méthodes simples.
je commence très simple, pour ensuite compliquer un peu.

Le plus simple que j'ai trouvé c'est le chiffrement de César ( ca déplace d'un nombre x la position des lettres dans un message ).

Mon TPE sera rendu sous la forme d'un site, je vais donc inclure des scripts en JS qui crypte et décrypte.
Et dessous de ce script, je mettrai le code source et un Algorigramme de ce script.

Ma question : Existe t'il un soft pour faire un algorigramme ?
en sachant qu'il sera inclus a ma page web

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)