Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IIS 5 et jsp : possible ou pas
benou

Nestor a écrit a écrit :

Bon, comme je ne suis pas tip top en anglais, pour l'instant je n'y arrive pas.

Merci quand même.  

t'arrive pas à faire quoi ? t'as installé le filtre isapi ? t'as une fleche verte à côté sous IE ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
benou

Nestor a écrit a écrit :

Bon, comme je ne suis pas tip top en anglais, pour l'instant je n'y arrive pas.

Merci quand même.  

t'arrive pas à faire quoi ? t'as installé le filtre isapi ? t'as une fleche verte à côté sous IE ??

darklord si ton but principal est de faire du jsp passe directement en apache ...
Nestor Bon, comme je ne suis pas tip top en anglais, pour l'instant je n'y arrive pas.

Merci quand même.
benou ca se fait assez facilement avec Tomcat. Y a toute une marche à suivre. Elle est indiquée dans la doc ou sur le site de tomcat :  
http://jakarta.apache.org/tomcat/t [...] g/ajp.html (en bas)
Nestor salut,

est-il possible de faire du jsp avec IIS 5 ?  

Si oui, je suppose qu'il faut Tomcat. D'où la deuxième question : est-ce dur et/ou chiant à configurer et à faire marcher ?

Y a t-il un grand avantage à passer sous Apache (toujours sous windows pour le moment) ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)