Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modfication du poinatge de mon nom de domaine...
Profil supprimé tu peux faire pointer sur une IP, puis créer une redirection permanente sans avoir recours à une frame ou autre pouillerie... zieute du côté de Apache, .htaccess etc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tu peux faire pointer sur une IP, puis créer une redirection permanente sans avoir recours à une frame ou autre pouillerie... zieute du côté de Apache, .htaccess etc.
THE REAL SMILEY

feer a écrit a écrit :

oui effectivement...mais bon, j evais demander à OVH, il doit bien y'avoir un moyen de configurer leurs DNS pour que mon nom de domiane pointe ailleurs non ? :??:  

pour être tranquille, ton nom de domaine dois pointer sur une IP

feer oui effectivement...mais bon, j evais demander à OVH, il doit bien y'avoir un moyen de configurer leurs DNS pour que mon nom de domiane pointe ailleurs non ? :??:
THE REAL SMILEY

veryfree a écrit a écrit :

dans un premier temp tu crée une frame invisible de facon a ce que l'adresse ne change pas (si j ai bien compris ce que tu demandait) ensuite tu fait une redirection toute conne en javascript ( www.allhtml.com )
 :hello:

ATTENTION, avec cette méthode, les moteurs de recherche ont du mal à indexer !!

veryfree

feer a écrit a écrit :

:??:  

dans un premier temp tu crée une frame invisible de facon a ce que l'adresse ne change pas (si j ai bien compris ce que tu demandait) ensuite tu fait une redirection toute conne en javascript ( www.allhtml.com )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par veryfree--[/jfdsdjhfuetppo]

feer :??:
feer ce sont les fichiers php...mais comment faire une redirection propre et soignée ? ;)
Ez4Me2KU Non tu peux pas, mais regarde quel fichier est executé par défaut sur ton serveur : les php, les htm...
Sinon, tu peux tjs faire un redirect en iframe qui prend tte la page, comme ca tu garde le nom de domaine...
feer je m'explique mon nom de domaine, pointe à la racine de l'arborescence de mon compte chez en l'occurence: http://60gp.ovh.net/~moncompte ... mais j'aimerais que savoir si il existe un moyen pour que mon nom de domaine pointe à un endroit précis (un fichier index.php dans un sous repertoire) en conservant dans la barre d'adresse du navigateur www.mondomaine.com

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)