Tu surcharges CWinApp:: OnIdle(), c'est fait pour.
Il n'existe pas dans Windows de message "WM_IDLE". Simplement les frameworks (Delphi ou MFC ou autre) appelle une méthode OnIdle() quand la pile de message est vide.
je connais pas la prog windows alors explique un peu plus (genre avec du code ;) )
PS: j'suis encore un newbie en objet (en l'occurence, je me souviens plus de ce qu'est la surcharge)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titoine42--[/jfdsdjhfuetppo]
Tetragrammaton IHVH
Tu surcharges CWinApp:: OnIdle(), c'est fait pour.
Il n'existe pas dans Windows de message "WM_IDLE". Simplement les frameworks (Delphi ou MFC ou autre) appelle une méthode OnIdle() quand la pile de message est vide.
Titoine42
:cry:
legreg au rapport! :ange:
Titoine42
J'ai déjà fait du DirectDraw sous Delphi (à l'époque, c'était DirectX3) et je faisait mon refresh dans l'événement OnIdle de mon programme.
Je suis passé à VC++6 et dans les tutos du SDK, ils font le refresh dans le msg WM_PAINT, ce qui n'est pas vraiment aproprié.
La question est donc:
Suis-je obligé de faire une boucle infinie dans laquelle je colle ma boucle de gestion des messages puis mon refresh où existe-t-il un message On_Idle?