Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HTML] Comment faire un texte
soda27 Là, je te mets le code HTML. En fait, au lieu du bouton, tu auras une image. C'est pour un petite formulaire tout simple

<form>
ssssssssssss
<input type="text" name="adresse" align="right" size="8">ssssssss
<input type="hidden" name="action" value="inscription" >
ssssssssssssssss
<input type=image src="chemin_de_limg"ssname="sub">
ssssssssssssss

</form>

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soda27 Là, je te mets le code HTML. En fait, au lieu du bouton, tu auras une image. C'est pour un petite formulaire tout simple

<form>
ssssssssssss
<input type="text" name="adresse" align="right" size="8">ssssssss
<input type="hidden" name="action" value="inscription" >
ssssssssssssssss
<input type=image src="chemin_de_limg"ssname="sub">
ssssssssssssss

</form>
Zebra3 dans le cas présent php n'y pourras rien car c'est un pb au niveau du browser et pas du serveur.
Pour info le code du bouton pour le formulaire doit ressembler à qq chose comme :
<input type="image" border="0" name="submit" src="images/image.gif" width="45" height="15">
soda27 en fait, c tout con, il faut que je retrouve deux sec le lien ... attends ...
Cytoplasm si vous avez du php, je veux bien aussi!
Zebra3 je vois pas comment faire ça en javascriptss:confused:ss
par contre tu peux remplacer tes boutons par des images...
Cytoplasm oui effectivement c'est pour un formulaire, ce **** de forum a coupé la suite du titre! jscript vous disiez?
Lord II Je pense que c'est pour un formulaire, alors il faut utiliser le javascript..

verdoux Euh, c'est à dire des liens tout simples comme >> ça << ?

--Message édité par Verdoux--

Cytoplasm voila j'aimerais ne pas avoir de boutons sur ma page, c'est extremement laid donc je voudrais avoir un texte a la place

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)