Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Champs SQL - chiffres à virgules
Tentacle

angiolino a écrit a écrit :

????
!!!!
merci, pour l'info....

je teste !  

:lol: tu paraîs bien surpris :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tentacle

????
!!!!
merci, pour l'info....

je teste !  

:lol: tu paraîs bien surpris :D

angiolino ????
!!!!
merci, pour l'info....

je teste !
Tentacle

Bonsoir,

Voila mon soucis qui, je pense, ne devrait pas poser de pbs à la plupart d'entre vous.
J'ai une table Sql dans laquelle sont contenu des chiffres à virgules. Comment dois-je renseigner ce p.... de champ ?
Si je mets varchar pour lui 9,3 est plus grand que 10,1, si je mets decimal ou float il me bouffe les virgules....

Pour info j'utilise PHPMyadmin...

Merci d'avance.  

Remplace les virgules par des points, c'est comme ça que MySQL comprend les float. D'ailleurs c'est comme ça qu'on écrit les chiffres à 'virgules flotantes' en anglais.

angiolino Bonsoir,

Voila mon soucis qui, je pense, ne devrait pas poser de pbs à la plupart d'entre vous.
J'ai une table Sql dans laquelle sont contenu des chiffres à virgules. Comment dois-je renseigner ce p.... de champ ?
Si je mets varchar pour lui 9,3 est plus grand que 10,1, si je mets decimal ou float il me bouffe les virgules....

Pour info j'utilise PHPMyadmin...

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)