Mais c'est parce que tu n'arrives pas à saisir tout le concept philosophique qui consiste à passer du surhomme....
ok je sors :D
:sweat:
dropsy
impulse a écrit a écrit :
Citation :
oh ba non , elle m'a toujours fait marrer celle là
...
Nous n'avons pas les memes valeurs. ^_^
hihi :p
Mais c'est parce que tu n'arrives pas à saisir tout le concept philosophique qui consiste à passer du surhomme....
ok je sors :D
impulse
Citation :
oh ba non , elle m'a toujours fait marrer celle là
...
Nous n'avons pas les memes valeurs. ^_^
dropsy
impulse a écrit a écrit :
Darklord > c'est bien, je vois que t'en a profité pour virer la vanne foireuse qui etait dans ta signature. C'est mieux.
hihi ;)
oh ba non :non: , elle m'a toujours fait marrer celle là :sweat:
darklord
:D
impulse
Darklord > c'est bien, je vois que t'en a profité pour virer la vanne foireuse qui etait dans ta signature. C'est mieux.
hihi ;)
darklord
au fait tu serais d'accord avec un truc du genre BlaBla@Programmation comme ca existe sur OSA
darklord
tiens gilou t'as pas encore fermé le topic ? C'est gentil ça !!
darklord
:lol:
:p
Cherrytree
Il te rajeunit ce pseudo.
darklord
na na na !
:na:
:crazy:
Cherrytree
Alors, j'ai eu du pot que Cherrytree soit pas pris, sinon j'aurais du prendre Cherrytree22 (à l'époque, Cherrytree20). Mais ça pète beaucoup moins quand même.
J'aime bien quand on bla-bla-te entre programmeurs.
Titoine > Est-ce que tu as 42 ans ? Ou es-tu né en 42 !
impulse
darklord > c'est moi qui avait le pseudo darklord avant... je l'avais choisi quand Diablo est sorti (j'ai pas bcp d'imagination ;) ). Ca fait maintenant longtemps et je pense que j'ai été "viré" car je ne me servais plus de ce pseudo.
Titoine42
moua j'allume mes clopes avec le grill-pain :sol:
veryfree
Tentacle a écrit a écrit :
Et ça marche avec les K7 ? ;)
j ai toujour rever d essayer de foutre de la merguez la dedans pour voir ce que ca ferait ;)
Tentacle
titoine42 a écrit a écrit :
Et ma grand-mère, elle s'est acheté un grill-pain auto-reverse :p
Et ça marche avec les K7 ? ;)
Titoine42
Et ma grand-mère, elle s'est acheté un grill-pain auto-reverse :p
Kyle
Et pis mon ptit frere fé du vélo avec ma grand mere ! [:kyle]
darklord
veryfree a écrit a écrit :
2)darklord :??: de quoi tu parle?
bin euh en fait. Au tout début je voulais m'enregistrer en tant que DarkLord mais ct déjà pris. Alors j'ai rajouté mon age. Mais bon là je vais bientot avoir 24 alors ca me casse un peu
J'ai essayé pour rire et là ca marche donc je dis DarkLord22 is dead. maintenant c darklord ;-)
ptdr
en fait c le nom de l image qui me fait rire (http://setihfr.free.fr/jwhy/reutil/bides.jpg) parce qu a la base
je voulait
1)te demander d ou sort tu cette merde
2)darklord :??: de quoi tu parle?