Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [php] pb avec les sessions
e-deby bon en fait, cai po grave, je vais changer de serveur parce ke Multimania...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
e-deby bon en fait, cai po grave, je vais changer de serveur parce ke Multimania...
Tentacle

e-deby a écrit a écrit :

n'empêche ke ca ne marche toujours pas :(  

Bah si deja il ne t'as pas balance une erreur... c'est que les sessions sont supportees :)

e-deby n'empêche ke ca ne marche toujours pas :(
Tentacle

e-deby a écrit a écrit :

avi, non, daizolai, G du faire une connerie

ca ne renvoie plus rien maintenant  

:lol:

e-deby avi, non, daizolai, G du faire une connerie

ca ne renvoie plus rien maintenant
e-deby nanan, G po mis de html avant, cte kestion  :o
Tentacle

e-deby a écrit a écrit :

y'a ce message

Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/perso/t/u/t/tutoripc/z.php:2) in /z.php on line 3  

C'est parce que tu as mis un code html avant ça... il faut qu'il n'y ai eu aucun code, aucune sortie quelquonque avant ton session_start.

e-deby y'a ce message

Warning: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/perso/t/u/t/tutoripc/z.php:2) in /z.php on line 3
e-deby oki, je vais essayer ca
Tentacle

e-deby a écrit a écrit :

c'est Multimania

ouais je sais :/ mais il me semble ke ca marche chez eux, non ?  

fait un script avec seulement ca dedans :

<?php
session_start();
?>

et tu vois si ca foire :)

e-deby c'est Multimania

ouais je sais :/ mais il me semble ke ca marche chez eux, non ?
Tentacle

e-deby a écrit a écrit :

Pourquoi mes sessions marchent chez moi en local alors qu'il n'y a pas moyen garder une session sur mon site une fois en ligne ?

si vous avez une idée...  

Si ton fournisseur est en php3 ou a desactive les sessions (c possible?), ca ne marchera pas effectivement... vérifie d'abord ca :)

e-deby Pourquoi mes sessions marchent chez moi en local alors qu'il n'y a pas moyen garder une session sur mon site une fois en ligne ?

si vous avez une idée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)